Description
Les animaux aiment se retrouver l’été pour organiser un grand festin dans le potager : choux, salades, tomates, pourvu que l’on y trouve de tout !
Mais une mauvaise surprise les attend aujourd’hui… Oh ! Voici le jardinier mécontent de voir que tout son potager sert de dîner !
Viiiiite, vous feriez mieux de filer à toute allure !
- Jeu de course plein de rebondissements
- Evolutif (variante pour les plus grands)
- Règles simples et faciles à assimiler
- éléments 3D en carton à manipuler
Contenu :
- 4 pions Animaux
- 9 tuiles
- 2 dés
- 4 cartes Animaux
- 4 objets + règles








Si comme moi vous êtes joueurs et que vous cherchez à initier vos tout petit aux jeux de société, Carapate répondra à vos attentes. Il a aussi cette force d’être en plus d’un moment d’amusant, un outil pédagogique de soutient aux apprentissages.
Le travail éditorial de Gigamic est vraiment réfléchi pour le public cible. Des visuels aux matériels tout est vraiment bien pensé. Ce qui se ressent sur l’expérience de jeu proposée.
Un jeu agréable pour les petits joueurs, qui saura répondre à vos besoins si vous êtes à la recherche d’un jeu qui en plus de l’amusement vous permettra d’accompagner votre enfant dans les apprentissages.
https://undecent.fr/2026/03/16/test-carapate/