Description
Incarnations des deux aspects de Gorkamorka, les Bosskitu conjuguent muscles et cerveau. Ces êtres de haute taille et au corps noueux savent quand lancer un assaut sans retenue contre les forces adverses, tout en comprenant quand la subtilité serait de mise. Les plus décorés de ces orruks retors chevauchent des créatures farouches en tant qu'armes vivantes et symboles de leur rang, mais seuls les plus avisés et les plus violents peuvent dompter et chevaucher des Votours Bekteurs.
Planant en cercle loin au-dessus du champ de bataille à dos de charognard géant, les Bosskitu braillent des ordres à leurs sbires tout en observant le flux et le reflux des combats jusqu'à identifier un point faible dans la ligne ennemie. Plongeant aussitôt dans la mêlée, ils laissent libre cours au bec et aux serres de leur votour.
Ce kit plastique en 75 pièces permet d'assembler un Bosskitu sur Votour Bekteur, et il inclut un socle rond Citadel de 130mm. Deux options sont disponibles pour la tête du Votour Bekteur ainsi que pour l'arme et le casque du Bosskitu. Sinon, on peut monter ce kit en tant que Gobsprakk, la Bouche de Mork, sur Bek'kitu son affreuse monture. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.
Avis
Il n’y a encore aucun avis