Description
Alors que l'Ère de la Bête fait rage, le Royaume sauvage de Ghur s'éveille. Sur les plaines jonchées d'ossements et dans les marais détrempés de sang, le continent alpha de Thondia est consumé par la guerre. Des puissances rivales se battent dans des désolations arides ponctuées des ruines de domaines oubliés, des expéditions méfiantes s'orientent dans des marécages mouvants qui résonnent de rugissements monstrueux, et les armées luttent pour la domination tels des animaux enragés. Tout en Ghur est soit un prédateur, soit une proie – la terre elle-même n'échappe pas à cette vérité.
Royaume: Place Forte Thondienne est un champ de bataille pour Warhammer Age of Sigmar en une boîte, comprenant une gamme de terrains et de plateaux de jeu inspiré par la Thondia, le continent alpha de Ghur. Elle inclut aussi l'Incarnation de la Krondéchine de Ghur – un monstre puissant et imprévisible né des énergies de Ghur lui-même, pouvant être ajouté aux armées de n'importe quelle faction. Cet assortiment varié d'avant-postes à moitié construits, de squelettes menaçants, et de merveilles exotiques est entièrement compatible avec les décors existants, faisant de la Place Forte Thondienne un excellent moyen d'agrandir votre collection de terrains – et vous fera faire une économie comparé à des achats au détail.
Les règles pour utiliser l'Incarnation de la Krondéchine de Ghur lors de vos parties de Warhammer Age of Sigmar figurent dans Saison de Guerre: Thondia, avec des règles additionnelles pour donner vie aux mysterious terrains thondiens sur votre table de jeu.
Ce set contient 168 pièces plastique, avec lesquelles vous pouvez assembler:
- 1x Incarnation de la Krondéchine de Ghur
- 1x Aqualithe Purificateur
- 1x Carcasse de Mégadroth
- 1x Maison en Chantier
- 1x Maison en Chantier avec Treuil
- 1x Idole Gardienne
Le set inclut aussi deux plateaux de jeu pliables double face mesurant 30" x 22.4", vous permettant de créer un champ de bataille adapté aux parties de Warhammer Age of Sigmar de jusqu'à 1000 points. Ces plateaux solides dépeignent les marches sauvages de la Thondia – chaque plateau est orné d'un marais inhospitalier avec des dalles à moitié englouties au recto, et d'un désert jonché d'os massifs et de ruines à demi enterrées au verso, et peut être combiné avec d'autres plateaux de jeu pour créer des champs de bataille de toutes tailles.
Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage.
Avis
Il n’y a encore aucun avis