Description
Alors que l'Avatar annonce son arrivée, ce n'était qu'une question de temps avant que le Vieux lui-même n'arrive sur terre pour réclamer son prix ! Sur une grande créature, il chevauche, niché dans son trône de pierre où il s'est assis depuis des temps immémoriaux.
L'Ancien est un nouveau boss à essayer de battre dans l'Everrain. L'Ancien se comporte différemment de l'Avatar et a ses propres objectifs pour le vaincre !
Le jeton Acien commence le jeu à la fin de la piste de découverte, et il représente la proximité de l'Avatar à sortir de la mer et à détruire le monde ! Normalement, ce jeton bouge rarement, mais si les ennemis commencent à prendre l'avantage et sont autorisés à se déchaîner, le jeton commencera à descendre le long de la piste. Si les jetons Ennemi et Ancien se rencontrent, alors l'Avatar se réveille et apparaît sur le plateau de jeu !
L'Avatar a son propre tableau, qui décrit les effets qu'il a sur le jeu. Les joueurs doivent se méfier de ces effets, car chaque fois qu'ils en déclenchent un, l'Avatar se rapproche un peu plus de son arrivée dans le monde.
Pour que les joueurs aient une chance de gagner, ils doivent déclencher la fin de partie. Cela peut se faire de deux manières :
- Atteindre la fin de la piste de découverte - Si les joueurs y parviennent, ils ont rassemblé suffisamment de connaissances pour tenter de soumettre l'Avatar.
C'est ce que l'on appelle l'objectif Sommeil - Vaincre l'Avatar - Si à un moment donné l'Avatar est invoqué, la fin de partie est immédiatement déclenchée et les joueurs doivent le vaincre d'une manière ou d'une autre. C'est ce que l'on appelle l'objectif "Arisen".
Dans les deux cas, une fois que la fin de partie a été déclenchée, le plateau Avatar est retourné et l'objectif du joueur est révélé.
Ceci est une extension. Nécessite le jeu de base
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