Description
La Force de Frappe Agastus débarque sur la planète. Accompagnées par un Dreadnought Brutalis, de Escouades de Marines Desolator font pleuvoir des volées de projectiles explosifs sur le champ de bataille. Sous les ordres d'un habile Lieutenant Primaris, ils pulvérisent même les ennemis les plus résistants au nom de l'Empereur.
Ce set est centré sur une force de frappe space marine d'élite, dont des figurines disponibles pour la première fois. Elle est dirigée par un Lieutenant Primaris, qui peut être personnalisé grâce à un choix d'éléments esthétiques et diverses options d'armes: dans sa main gauche, il tient un pistolet à plasma, un pistolet bolter lourd ou un fusil bolter avec trois configurations possibles, tands que dans sa main droite, il manie un gantelet énergétique ou une épée énergétique, ou esquisse un geste tactique.
Il est accompagné d'une escouade d'Intercessors Lourds, des fantassins corpulents équipés de divers fusils bolters lourds, idéaux pour tenir les objectifs et éliminer leurs ennemis par des volées de tirs disciplinés. L'Escouade Desolator, qui peut être équipée de lance-roquettes Superfrag ou Superkrak, apporte un surplus de puissance de feu à longue portée. Enfin, la boîte contient le bien nommé Dreadnought Brutalis: ce briseur de lignes est une véritable arme de terreur, capable de d'écraser les ennemis lourdement protégés sans ralentir grâce à ses poings écraseurs ou à ses griffes déchiqueteuses.
La boîte contient également un livret de Force de Frappe Agastus, fournissant l'historique de cette formation et les règles permettant d'utiliser toutes les figurines incluses.
Ce set contient les figurines en plastique suivantes:
– 1x Lieutenant Primaris
– 1x Dreadnought Brutalis
– 5x Intercessors Lourds
– 10x Marines Desolator
– 2x Planches de décalcos d'Infanterie Ultramarines, présentant 279 décalcos
Toutes les figurines sont fournies avec leurs socles appropriés.
Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.
Avis
Il n’y a encore aucun avis