Description
Minka Lesk. Le Dernier Écu Blanc de Kasr Myrak, forgée dans les flammes de la Chute de Cadia, désormais Capitaine du 101e Régiment Cadien. Lesk doit son ascension fulgurante dans les rangs de l'Astra Militarum à ses victoires successives dans des conditions impossibles, alors qu'elle menait ses camarades cadiens depuis les premières lignes dans la guerre de l'Humanité pour sa survie.
Ce kit plastique permet d'assembler Minka Lesk, une légendaire officière cadienne et star d'une série Black Library. Le kit propose un choix impressionnant de têtes, de bras et d'accessoires, ce qui vous permet de représenter Minka à diverses étapes de son ascension dans la hiérarchie, de jeune soldate éreintée par les combats au sein des Troupes de Choc Cadiennes à capitaine respectée pouvant représenter un Castellan Cadien sur la table de jeu. Vous pouvez faire votre choix entre une tête enveloppée de bandages ou dotée d'un système de communication, entre un doigt pointé ou une épée énergétique pour son bras droit, un fusil laser ou un pistolet bolter pour son bras gauche, et un couteau de combat ou un fourreau vide à sa ceinture.
Debout sur un socle scénique jonché de gravats, de vestiges et des symboles blasphématoires de la Chute de Cadia, Minka est un ajout fantastique à n'importe quelle armée ou collection de l'Astra Militarum, ainsi qu'un superbe projet de peinture pour les fans de ses livres.
Ce kit est composé de 13 éléments en plastique et est fourni avec un socle rond Citadel de 28,5mm. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.
Avis
Il n’y a encore aucun avis