Description
Yacht Beauté de l’océan – Ugears – Puzzle 3d en bois
Cette maquette de yacht en bois à monter soi-même est équipée d'une grande voile incurvée avec bôme pivotante et d'un foc triangulaire, tous deux fixés à un grand mât avec des barres de flèche pour les haubans tribord et bâbord. Des chandeliers et une rambarde en corde bordent le pont. Deux gilets de sauvetage et une ancre ajoutent des touches de réalisme supplémentaires. À l'arrière se trouve un mât pour faire flotter le pavillon de votre yacht : laissez le drapeau blanc en papier vierge, coloriez-le ou apposez un autocollant ou une impression du drapeau national ou du drapeau du club de yacht de votre choix.
Il comprend un grand habitacle avec des roues jumelles qui tournent et un tableau arrière ouvert pour évacuer l'eau de mer lorsque vous vous faites taper par la vague de poupe ou une mer arrière, ou lorsque vous prenez une grosse vague sur le nez qui déferle sur le pont. Le tableau ouvert permet également de nager à l'arrière ou de monter et descendre de la maquette de canot pneumatique, remorqué derrière le yacht par une corde (incluse). Le canot est équipé de rames et de verrous miniatures et peut accueillir une figurine de votre choix (non incluse). Il y a aussi une planche de surf qui peut être remorquée pour s'amuser ou au cas où vous trouveriez un super spot près du rivage.
Il est livré avec un socle de présentation robuste dans lequel se glisse et s'extirpe le bateau. Pour monter le yacht afin de l'exposer en toute sécurité, il suffit de faire glisser le bateau vers l'avant afin que la quille s'enclenche dans la fente du support. Faites glisser vers l'arrière pour retirer facilement le modèle lorsque vous souhaitez l'admirer de plus près !
Ne nécessite ni colle ni outils spéciaux. Vous n’avez qu’à suivre les instructions illustrées et détaillées dans 11 langues (anglais, allemand, ukrainien, français, polonais, espagnol, russe, japonais, italien, chinois et coréen) pour un assemblage réussi.
Infos techniques :
Assemblage : 1 heures
Avis
Il n’y a encore aucun avis