Description
Après sept ans d'une guerre fratricide brutale, après la disgrâce et la rébellion du plus éminent des fils de l'Empereur, Horus le Maître de Guerre parvint jusqu'à Terra pour régler définitivement ses comptes avec son père.
Parée au combat depuis longtemps, Terra érigea ses défenses, sous la supervision de Rogal Dorn, le Prétorien. Des armées de champions furent mobilisées, et chaque mur devint une forteresse, chaque rue un goulot d'étranglement. Mais même les Primarques semi-devins n'avaient pas pu anticiper l'amplitude de l'ost envoyé pour mettre le Monde-Trône à sac. Cultistes, légionnaires, et démons innombrables se regroupaient et guettaient le carnage, obnubilés par l'idée de détruire le Palais Impérial et de tuer l'Empereur. Tandis que les frères s'affrontaient dans un conflit paroxystique, le sort de l'humanité était dans la balance.
Ainsi commença le Siège de Terra.
Commémorez la conclusion de cette saga galactique épique grâce à ce marque-page en métal laqué, orné d'une citation tirée de The Lost and the Damned - The Horus Heresy: Siege of Terra Book 2, par Guy Haley.
Avis
Il n’y a encore aucun avis